Inktober 2016

janvier 04, 2017 Jessica Paradis 1 Comments

Jour 1 : Rapide



Il était temps, mais le voilà enfin (avec trois mois de retard, pardon) ! Place à l'article "Inktober 2016".

Durant tout le mois d'octobre, c'était un dessin par jour, sans tracet préparatoire et directement à l'encre. Déjà réalisé en 2014 et 2015, j'apprécie ce genre de défi qui m'oblige à sortir de ma zone de confort et me permet de m'exercer et tester de nouvelles choses. Il y a quelques dessins dont je suis satisfaite et d'autres beaucoup moins. Mais ça fait partie du jeu ! N'hésitez pas à me faire part de vos préférés en commentaires (le top 3, le top 5 ou le top 10). C'est toujours intéressant de découvrir vos avis (surtout qu'ils peuvent être différents du mien). Pour ceux qui souhaitent découvrir mon top 5, sélectionnez le texte qui suit :

1 - Jour 12
2 - Jour 26
3 - Jour 17
4 - Jour 3
5 - Jour 30

Normalement, je devrais poster prochainement un nouvel article, puisque je vais essayer de participer au 24H de la BD, à la fin du mois, pour la troisième année consécutive. J'espère que le thème sera intéressant *croisons les doigts* ! Et promis, je ne mettrais pas autant de temps à la publier sur mon blog !


Jour 2 : Bruyant

Jour 3 : Cueillette

Jour 4 : Affamé

Jour 5 : Triste <3 :'(

Jour 6 : Caché (bon j'avoue, je n'étais pas très inspirée et c'est parti en cacahuète !)

Jour 7 : Perdu

Jour 8 : Roche

Jour 9 : Cassé

Jour 10 : Saut

Jour 11 : Transport (Quelle galère cette moto ! Je ne sais pas si j'ai bien fais de renoncer à mon Numbus 2000! Mais je me suis dis que ce serait un meilleur exercice car plus complexe. )

Jour 12 : Soucieux (dans deux sens : une mère est toujours attentive à son petit et parce que l'homme doit protéger les animaux menacés d'extinction)

Jour 13 : Effrayé (Faire des expressions sur un visage, c'est tout un défi !)

Jour 14 : Arbre

Jour 14 : Détendu

Jour 16 : Mouillé

Jour 17 : Bataille ( <3 )

Jour 18 : Évasion

Jour 19 : Vol

Jour 20 : Écraser

Jour 21 : Grand (L'Everest<3)

Jour 22 : Petit

Jour 23 : Lent

Jour 24 : Une douzaine

Jour 25 : Fatigué

Jour 26 : Boite :D

Jour 27 : Terrifiant !

Jour 28 : Brûlure

Jour 29 : Surprise

Jour 30 : Épave

31ème et dernier jour : Amies

1 commentaire:

  1. Allez, comme chaque année, c'est l'heure du TOP!
    Franchement, c'est toujours aussi difficile, alors je vais me limiter à 3 cette année! xD

    Dans l'ordre...

    1 - Jour 7 ( et de LOIN! <3 ) pour toute son atmosphère et sa profondeur.
    2 - Jour 3
    3 - Jour 17 ( parce que toi même tu sais! )

    Après, je dirais, mention aux jours 4 ( miam! ), 23 ( paressssseuuux! ) et 26 ( super rendu! )
    Wala!

    RépondreSupprimer