Toulouse

août 29, 2014 Jessica Paradis 4 Comments


 



4 commentaires:

  1. la premiére aquarelle elle déboite grave! j'aime! j'aime! je suis baba, moi qui m'arrache à essayer de faire de l'aquarelle cet été, je galére ma race, et la je bave. je préfére d'ailleurs le rendu du premier par rapport au troisiéme, je trouve que tu as l'aire plus sure de ta touche dans le premier. enfin voila voila, je suis toujours super contente de voire ce que tu fais. :)

    RépondreSupprimer
  2. puis en plus je trouve que la compo le fais vraiment bien sur le premier. ca passerai nickel en illu jeunesse je pense :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement contente de retrouver tes commentaires ! Ça m'avait manqué ! Je te remercie très fort. Mon préféré est également le premier.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord, ils sont tous super, mais le premier croquis m'a vraiment bluffé ! :)

    RépondreSupprimer